Subvention : Demande de subvention
Publié le – Mis à jour le
Dépôt des dossiers de demande de subvention 2025
Les dossiers de demande de subvention municipale sont traités sous une forme dématérialisée avec :
- un téléchargement des formulaires sur le site Internet de la Ville d’Aubagne (voir documents requis en bas de page).
- un traitement numérisé effectué par le service de la Vie Associative via la plateforme de dépôt.
Ainsi, nous vous rappelons les principales modalités qui sont désormais en place :
- Dépôt des dossiers avec leurs pièces justificatives uniquement sous un format numérique via la plateforme de dépôt.
- Téléchargement des formulaires sur le site Internet de la Ville d’Aubagne.
- Enregistrement par les associations des formulaires téléchargés et des pièces de leur dossier en version numérique (format PDF exclusivement) en s’assurant de leur sauvegarde sur un ordinateur ou sur une clé USB. Il s’agit là de la constitution de leur demande de subvention telle qu’elle devra être déposée (demande finalisée).
Une fois votre dossier de demande finalisé (formulaires remplis et pièces du dossier demandées, enregistrés et sauvegardés en version PDF uniquement selon la normalisation préconisée), l’ensemble de ces documents devra alors être déposé par voie dématérialisée entre le JEUDI 8 AOÛT et le DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2024 MINUIT (date limite impérative).
Le guide explicatif ci-après vous permettra de réaliser sans difficulté le dépôt de votre dossier de demande de subvention 2025.
Le service de la Vie associative reste à votre disposition :
Maison de la Vie Associative : par téléphone au 04 42 18 17 75 ou par email : vieassociative@aubagne.fr
Guide explicatif pour l’envoi du dossier
> Guide pratique
> Contrat d’engagement républicain
- Pour accéder à la page d’identification de votre association, cliquer sur le lien communiqué par mail avec vos identifiants. (les identifiants restent inchangés vs l’an dernier.)
- Saisir l’identifiant de votre compte utilisateur et votre mot de passe (ils vous ont été fournis par mail par le service de la Vie associative), puis cliquer sur Connexion.
- Déposer un à un les documents composant votre dossier. Il est impératif de déposer ces documents au format PDF uniquement. Aucun autre format de document que celui demandé ne pourra être traité. Lorsque vous enregistrerez vos documents, n’utilisez ni caractères accentués (é, à, è…), ni caractères de ponctuation.
- Une fois que vous avez téléchargé tous les documents et qu’ils apparaissent sur la page, vous pouvez vous déconnecter.