Conseil d’administration du 27 novembre 2024
Publié le – Mis à jour le
Délibération n°1
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Décision modificative n°3 sur budget principal après budget primitif 2024
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Annexe – Décision modificative n°3 sur budget principal après budget primitif 2024
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Annexe – Signatures
Délibération n°2
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Décision Modificative n°2 sur budgets annexes après Budget Primitif 2024
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Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02201
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Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02202
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Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02203
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Annexe – Signatures
Délibération n°3
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Autorisation d’engager, de liquider et de mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget 2025
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Annexe – Autorisation d’engager, de liquider et de mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget 2025
Délibération n°4
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Budget primitif 2025 du budget annexe du Service Autonomie à Domicile
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Annexe – Budget primitif 2025 du budget annexe du Service Autonomie à Domicile
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Annexe – Etat des amortissements d’immobilisations du budget annexe du Service Autonomie à Domicile
Délibération n°5
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Versement d’une subvention d’exploitation depuis le budget principal vers le budget du SAD pour l’exercice 2025.
Délibération n°6
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Approbation de l’attribution d’un véhicule de service avec remisage à domicile au titre de l’année 2025
Délibération n°7
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Avenant n° 1 à la Convention cadre ville d’Aubagne / CCAS d’Aubagne adoptée par délibération N° 05-191223 du 19 décembre 2023
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Annexe – Avenant 1 à la convention cadre Ville d’Aubagne / CCAS d’Aubagne
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Annexe – Annexe 1
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Annexe – Annexe 2
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Annexe – Annexe 3
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Annexe – Annexe 4
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Annexe – Annexe 5
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Annexe – Annexe 6
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Annexe – Annexe 7
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Annexe – Annexe 8
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Annexe – Annexe 9
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Annexe – Annexe 10
Délibération n°8
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Régularisation de signature d’une convention de groupement de commande
Délibération n°9
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Approbation des modifications des modalités de prise en charge financière de la Protection Sociale Complémentaire
Délibération n°10
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Approbation des modalités de mise en œuvre du télétravail
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Annexe – Formulaire de demande et attestation sur l’honneur
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Annexe – Charte du télétravail
Délibération n°11
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Création de poste Responsable du Service Autonomie A Domicile
Délibération n°12
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Création de poste Responsable coordination / encadrant aide et soin
Délibération n°13
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Redéfinition de poste assistante de direction – SAD
Délibération n°14
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Création de poste assistante administrative – SAD
Délibération n°15
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Création de poste : intervenant(e) soin – SAD
Délibération n°16
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Création de poste : intervenant(e) aide – SAD
Délibération n°17
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Création de poste: référent(e) secteur / planification
Délibération n°18
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Création de poste : intervenant prévention – LIPA
Délibération n°19
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Tableaux des emplois budgétaires
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Annexe – Tableau des emplois
Délibération n°20
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Projet de service SAD
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Annexe – Projet de service SAD
Délibération n°21
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Livret d’accueil du Service Autonomie à Domicile (SAD)
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Annexe – Livret d’accueil SAD
Délibération n°22
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Règlement de Fonctionnement Service Autonomie à Domicile (SAD)
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Annexe – Règlement de fonctionnement SAD
Délibération n°23
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Conclusion d’une convention de partenariat avec l’ASEPT
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Annexe – Convention de partenariat CCAS – ASEPT 2025
Délibération n°24
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Conclusion d’une convention de partenariat avec la Mutualité Française Sud
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Annexe – Convention de partenariat Mutualité Française Sud 2025
Délibération n°25
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Conclusion d’une convention de partenariat avec l’association Service Civique Solidarité Senior
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Annexe – Convention de partenariat AND-SC2S – CCAS
Délibération n°26
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Convention de partenariat entre la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône et le CCAS d’AUBAGNE
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Annexe – Convention de partenariat Banque Alimentaire
Délibération n°27
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Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du programme d’Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL) pour l’année 2025
Délibération n°28
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Demande d’aide financière exceptionnelle auprès de la DDETS pour la réalisation de travaux au sein de la Maison du partage
Délibération n°29
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Convention de subventionnement de fonctionnement avec le Département des Bouches-du-Rhône relative à la dotation annuelle de fonctionnement du CCAS d’Aubagne pour la constitution des dossiers d’aide sociale obligatoire au titre de l’année 2024
Délibération n°30
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Renouvellement demande de subvention Contrat de ville Métropolitain – Précarité alimentaire et “le bien manger pour tous” 2025-2027
Délibération n°31
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Destination des chéquiers et colis non utilisés offerts à l’occasion des fêtes de fin d’année aux seniors Aubagnais
Délibération n°32
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Compte-rendu des délégations accordées par le Conseil d’administration au Président
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Annexe – 19-271124 : Conditions générales de service STELOGY
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Annexe – 20-271124 : Devis pour accompagnement complémentaire ARCHE MC2
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Annexe – 21-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget principal (CCAS)
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Annexe 22-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget principal (MDP)
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Annexe – 23-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget annexe 02201