Concert : La Nuit de la guitare

Lieu Théâtre Comœdia

Heure

Juan Carmona invite à ses côtés trois guitaristes d’exception : Sébastien Giniaux, Jean-Marie Ecay et Gwen Cahue.

Publié le

Juan Carmona - Agrandir l'image, fenêtre modale
Juan Carmona

Une des plus grandes figures du flamenco, compositeur et guitariste virtuose qui réunit à ses côtés une pléiade d’artistes autour de son instrument de prédilection : la guitare. Après plusieurs éditions à succès, La Nuit de la guitare revient pour une édition spéciale. Des styles différents et complémentaires qui se mélangent, avec des musiciens au talent hors pair, célébrant cet instrument qu’on surnomme la « six cordes ». Un véritable feu d’artifice pour un moment suspendu dans le temps, où les musiciens rendent hommage aux mille et une émotions de la guitare. Chaque spectacle est une performance unique sous le signe de la rencontre, de l’improvisation avec les cordes pour seul langage. Pour cette quatrième édition Juan Carmona nous réserve encore des surprises avec une programmation qui sera dévoilée prochainement.

Une rencontre vibrante entre des styles différents et complémentaires, où les artistes invités « croisent leur manche » avec d’autres esthétiques musicales : le jazz avec le flamenco en passant par le manouche.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.