Conseils d’administration du 29 janvier 2025
Publié le – Mis à jour le
Délibération n°1
-
Budget primitif 2025: Rapport sur les Orientations Budgétaires
-
Annexe – ROB 2025
Délibération n°2
-
Abrogation délibération n°4 du 27 novembre 2024
Délibération n°3
-
Autorisation d’engager, de liquider et de mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget 2025 sur le budget annexe du SAD
-
Annexe
Délibération n°4
-
Modification des articles relatifs à l’imputation budgétaire dans le cadre du nouvel établissement: Service Autonomie à Domicile
Délibération n°5
-
Information de l’avis du Comité Social Territorial relatif au Rapport Social Unique 2023
-
Annexe – Synthèse du rapport social unique 2023
Délibération n°6
-
Mise à jour des frais de déplacement et de repas
Délibération n°7
-
Mise à jour des sujétions particulières
Délibération n°8
-
Création de poste: Responsable – Maison du Partage
Délibération n°9
-
Création de poste: Accueillant social – Maison du Partage
Délibération n°10
-
SAD – Tarification CNAV à compter du 1er janvier 2025 interventions d’aide humaine à domicile
-
Annexe – Circulaire 2024-33
Délibération n°11
-
Evolution du tarif hébergement de la Résidence Autonomie “Les Taraïettes” pour 2025
Délibération n°12
-
Conclusion d’une convention de partenariat avec l’association des Centres de Prévention AGIRC ARRCO PACA
Délibération n°13
-
Demande de subvention pour les travaux de sécurisation de l’accueil du CCAS
Délibération n°14
-
Renouvellement de demandes de subvention de fonctionnement de l’Accueil de Jour – Maison du Partage – 2025
Délibération n°15
-
Compte-rendu des délégations accordées par le Conseil d’administration au Président
-
Annexe – 2025_001_VP : Questionnaire sur les besoins en assurance – CCAS – Budget principal
-
Annexe – 2025-002_VP: Questionnaire sur les besoins en assurance – Résidence Autonomie
-
Annexe – 2025_003_VP: Proposition d’assurance dommages aux biens 2025
-
Annexe – 2025_004_VP: Marché de médecine préventive de janvier à mars 2025
-
Annexe – 2025_008_VP: Contrat de maintenance du SSI – Résidence Autonomie