Proximité : Enquête satisfaction communication Aubagne

La Ville d’Aubagne, soucieuse de répondre à vos attentes, vous propose de remplir ce questionnaire destiné à évaluer votre degré de satisfaction sur la qualité de sa communication publique. Date limite de participation : jeudi 20 mars 2025.

Publié le – Mis à jour le

Communication de la ville d’Aubagne : votre avis nous intéresse !

Informations générales
Question 1 sur 14
Depuis combien de temps résidez-vous à Aubagne ?
Question 2 sur 14
À quelle fréquence consultez-vous les informations communiquées par la Ville (site web, réseaux sociaux, affichage, etc.) ?
Accessibilité et pertinence
Question 3 sur 14
Comment évaluez-vous l’accessibilité de l’information communiquée par la Ville (démarches administratives – événements – projets municipaux) ?
Question 4 sur 14
Les informations délivrées par la Ville répondent-elles à vos attentes ?
Question 5 sur 14
Selon vous, les informations sont-elles clairement présentées ?
Question 6 sur 14
Quels canaux utilisez-vous principalement pour recevoir les informations de la Ville ?
Question 7 sur 14
Quel canal de communication préférez-vous pour recevoir des informations de la Ville ?
Question 8 sur 14
Êtes-vous satisfait(e) de la manière dont la Ville interagit avec ses administrés à l’aide de ses réseaux sociaux ?
Suivez-vous l’actualité de votre Ville dans la presse/médias ? Si oui, laquelle ?
Contenu de la communication
Question 9 sur 14
Êtes-vous satisfait(e) du contenu des articles publiés dans l’AJJ et sur les réseaux sociaux de la Ville ?
Quels thèmes préférez-vous lire dans l’AJJ et sur le site web de la ville ?
Question 10 sur 14
Etes-vous satisfait(e) des photos et des vidéos publiées par la Ville ?
Réactivité et engagement
Question 11 sur 14
Lorsque vous avez une question ou une suggestion, comment évaluez-vous la réactivité de la direction de la communication ?
Question 12 sur 14
La Ville vous donne-t-elle des opportunités pour exprimer vos opinions sur ses projets (consultations publiques, réunions, sondage, etc.) ?
Satisfaction globale
Question 13 sur 14
Globalement, êtes-vous satisfait(e) de la communication de votre ville ?
Avez-vous des suggestions pour améliorer la manière dont la Ville communique avec ses habitants ?
Question 14 sur 14