Un service de relai en autobus sera assuré entre la gare et le quartier de la Garenne pendant la durée de la coupure d’exploitation du tramway. Ce service fonctionnera de 05h39 au départ de La Garenne, pour un dernier départ de la gare à 20h50, et ce du lundi au samedi.
La ligne Tbus qui roule actuellement le dimanche reste inchangée. La fréquence de passage en autobus sera toutes les 10 minutes toute la journée.
Le nouveau tracé au sol au niveau du feu tricolores en descendant du Chemin du Charrel au niveau de la piscine a réduit la voie descendante de 2 à 1 voie. Ceci est rendu nécessaire pour permettre le tourne-à-gauche des autobus provenant de la D8N qui vont monter direction Le Charrel/La Garenne.