Cadre de vie : Appel public pour l’installation d’un manège au Parc Jean Moulin
Publié le
Le bénéficiaire sera autorisé à exercer sur le domaine public une activité économique pour une durée de 3 ans, renouvelable de manière expresse une fois pour 3 ans (durée maximale de 6 ans). L’autorisation interviendra donc à l’issue d’une procédure de mise en concurrence ad ‘hoc, objet de la présente publication.
L’emplacement mis à disposition du bénéficiaire, dans le cadre d’une convention d’occupation du domaine public, sera exclusivement affecté à l’implantation d’un manège, telle que le candidat l’aura décrite dans son offre, pour un public d’enfants de 3 à 10 ans. Cette exploitation sera à ses risques exclusifs, et le bénéficiaire devra verser une redevance calculée selon les dispositions de la délibération du Conseil municipal du 20 décembre 2024 (n°24/201224, approbation des tarifs de droit de place et d’occupation du domaine public communal 2025 – annexe, page 6).
Si les caractéristiques techniques de la parcelle mise à disposition le permettent, la Ville étudiera toute proposition d’installation complémentaire d’activité ludique, pour un public d’enfants de 3 à 10 ans, qui sera alors intégrée à la convention d’occupation du domaine public dans les mêmes conditions que le manège forain de type “carrousel”.
Les candidatures doivent être adressées à la Direction générale des services avant le vendredi 14 mars 2025 inclus à l’adresse mail suivante, à l’attention de Mme Sarah CHEFAI et M. Benjamin MACCIONI, adjoints au Directeur général des services : dgs@aubagne.fr
Les services compétents se tiennent à disposition de toute personne souhaitant répondre à cet appel d’offre, pour échanger sur le contenu du projet et les conditions juridiques de sa mise en œuvre.”
Télécharger
-
Tarifs d’occupation du domaine public 2025
-
Vue aérienne de l’implantation